Non classé

Offrez un massage à votre papa le 14 juin

Le massage, c’est aussi pour les papas! Et pour les hommes en général, d’ailleurs, pas besoin d’être papa! Une idée reçue consiste à croire que le massage 👐 est “un truc de femme”🙄
Or, il s’avère que la moitié de ma clientèle est… masculine 😮 Et oui, les hommes aussi ont besoin de détente, 😊 de conscience corporelle, de respiration, d’énergie, de tactile, de se sentir “entier”, pris en charge, dorloté 🤗 pendant une heure ou plus… Pensez-y pour la toute proche fête des pères 🎁 (c’est le 14 juin)! Des chèques-cadeaux sont disponibles sur tous mes soins dès 45 euros. De plus, vous ne pouvez pas vous tromper 💡, puisque tout chèque-cadeau est échangeable contre un autre soin de même valeur ou d’une autre valeur, au choix du massé. C’est la valeur du chèque-cadeau qui est définitivement acquise, pas le type de soin que vous spécifiez 👍 Votre papa aura 4 mois 🗓️ pour fixer son rendez-vous à partir de la date officielle de reprise des massages ou du 14 juin (si les massages reprennent avant), soit jusqu’au 14 octobre. De plus, lors de sa visite, il recevra un cadeau “fait maison” 💝 parmi mes produits de soin Pour réserver votre chèque-cadeau: – Vous pouvez me téléphoner 📱 au 0472/33.10.67 ou m’envoyer un message par messenger et venir retirer le chèque-cadeau directement chez moi. – Le payer en ligne via Paypal en vous rendant sur la page tarifs de mon site: https://www.joellepierry.com/tarifs/ Vous recevrez alors le chèque-cadeau par courrier postal ✉️ ou électronique 📧 au choix. – Si vous le préférez (mais c’est un peu plus long), contactez-moi par mail 📧help@joellepierry.com et vous pourrez me payer par virement. Là aussi, je vous renverrai le chèque-cadeau par courrier postal ✉️ ou électronique 📧 dès que j’aurai reçu le montant.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.