Massage Edonis

Le massage Edonis est une méthode combinant des mouvements des massage Tuina (massage chinois), californien, ayurvédique, balinais et le toucher épicritique.  Les manoeuvres ayurvédiques et balinaises relaxent profondément, les mouvements Tuina régulent le système nerveux et le massage californien permet, de vous faire prendre conscience de vous même,  vous réunifier et vous aimer.

Le toucher épicritique est à la pointe de la recherche médicale sur le toucher. Cette technique sollicite des récepteurs superficiels de la peau (cellules de Merkel) qui produisent des neuromédiateurs et des hormones actives dans la régulation de l’humeur. Il agit directement sur les centres supérieurs de votre système nerveux végétatif (l’hypothamalus) et bloque instantanément la douleur au sein de la moelle épinière (mécanisme du Gate Control).

Durant la séance Edonis 1h30, vous recevrez un massage combinant ces 5 techniques,  sur les deux faces (dos et ventre), au talc si vous êtes (partiellement) dénudé, mais le massage peut également se recevoir habillé de vêtements moulants (T-shirt moulant, legging ou bas collants…).  Le protocole de massage sera adapté à vos besoins.

Le massage Edonis est adapté à tout public: enfants, adolescents, étudiants, personnes âgées, sportifs, cadres dynamiques, ou personnes souffrantes, malades, handicapées, endeuillées : tout le monde est concerné par cette méthode, qui s’adaptera à votre profil et vos besoins.

Cette méthode qui fait ses preuves tous les jours auprès de centaines de personnes est déposée sur le plan mondial. Seuls les praticien(ne)s agréés peuvent l’utiliser et la proposer.

Bienfaits

  • Améliore la concentration
  • Favorise la détente et un meilleur sommeil
  • Renforce l’’estime de Soi
  • Réduit les douleurs et l’’anxiété
  • Régularise votre organisme